Salle des associations

FICHE TECHNIQUE

CAPACITE : 100 personnes dont 60 personnes assises

  • Office (évier et frigo)
  • Salle sans point chaud et sans vaisselle
  • Grande salle
  • Bloc sanitaire
  • Jardin clos
  • Parking attenant

RESERVATION ET TARIFS 2024

Maison des associationsLa journée ou soiréeSamedi/Dimanche à partir du samedi 8h00Le week-end a partir du vendredi 18h00
TARIF   
Particuliers résidents de Soubise90150200
Autres – résidents extérieurs et professionnels150250300
Maison des associations -CAUTION300 euros
Maison des associations – Prestation entretien*150 euros

Vous souhaitez réserver la salle: merci d’envoyer votre demande par courriel à locations@soubise.fr. Veuillez précisez la salle souhaitée, les dates et options choisies, Nom, prénom, adresse postale, adresse courriel, numéros de téléphone.

A réception de la demande en cas de disponibilité un retour par courriel vous sera fait, vous êtes invité à contacter les services de la mairie au 05 46 84 92 04 pour les formalités administratives (Contrat, règlement, cautions…).

A signature du contrat ce dernier sera accompagné des chèques de caution, et d’un chèque d’arrhes de 30 % (chèque encaissé ). Le coût de location sera dû pour les annulations faites à moins de 30 jours de l’évènement.

La demande de location n’est effective qu’à partir du moment où les formalités administratives et versements sont réalisés. Le simple courriel ne vaut pas réservation.

Haut de page